Qui sommes-nous ?

E.D.P RAVALEMENT

Depuis plus de 45 ans, la société E.D.P Ravalement est l’un des spécialistes reconnus dans le secteur de l’amélioration de l’habitat dans son ensemble. Notre équipe est diplômée de l’Institut Spécial de Peinture Décorative de Reims. Pour vos travaux intérieurs et extérieurs, nous serons à même de vous proposer un devis conforme à votre demande.

Sur simple demande, nous vous fournirons nos références, attestations, garanties décennales et déclarations obligatoires afin d’établir avec vous une véritable relation de confiance.

Diagnostic et préconisation de solutions adaptées, exécution des travaux dans les règles de l’art et respect des délais sont nos maîtres mots pour votre totale satisfaction.

BIOGRAPHIES

Roger VOYE

Issu d’une famille de bâtisseurs par son arrière-arrière-grand-père et son grand-père, tous deux tailleurs de pierres, il était tout naturel que Roger VOYE se tourne dans une branche du BTP…

En 1960, après un apprentissage au Lycée technique « Les Marc D’Or » à Dijon (21) en section « Aménagement et finitions », il s’oriente vers la Peinture décorative et parfait sa formation technique à l’école Yves DERVAL située à Surgères (17) puis poursuit son parcours en intégrant l’Institut Spécial de Peinture Décorative de Reims (51) « L’École Blot » finalisant ainsi son cursus professionnel. Il sera diplômé et médaillé des Arts, Sciences et Lettres.

De retour à Paris, il débute sa carrière chez « Désiré HUMBERT » à Clichy (92). Entrepreneur Clichois passionné depuis 50 ans, il est toujours en activité à ce jour.

Jean-Baptiste MIGEON

Suivant la carrière de son père, cadre technique dans le secteur de la charpente, Jean-Baptiste MIGEON se dirige rapidement vers un métier manuel axé vers le bois… La menuiserie-ébénisterie sera son premier choix en effectuant un apprentissage de 3ans, suivi d’une formation technique spécialisée en charpente traditionnelle pendant 2ans, tout en suivant parallèlement des cours du soir de dessin et de peinture intérieure. Au sortir d’une formation dispensée par l’Ecole Brassart de Tours (37), il intègre comme Roger VOYE, l’Institut Spécial de Peinture Décorative de Reims (51) « L’École Blot » d’où il sortira diplômé.

Il débute sa carrière dans diverses entreprises du secteur de l’enseigne et du BTP et intègrera finalement l’Entreprise de R. Voye en 1986 à Clichy (92). Après une expérience à l’expatriation et une douzaine d’années passées à l’étranger toujours dans le secteur du second œuvre de bâtiment et aménagement pour la grande distribution, il rentre en France en 2011 et intègre l’entreprise EDP Ravalement en 2018.